Mairie de Plaisance-du-Touch - Plaisance-du-Touch

Adresse: Rue Maubec, 31830 Plaisance-du-Touch, France.
Téléphone: 562135252.
Site web: plaisancedutouch.fr
Spécialités: Hôtel de ville.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 96 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

📌 Emplacement de Mairie de Plaisance-du-Touch

Mairie de Plaisance-du-Touch Rue Maubec, 31830 Plaisance-du-Touch, France

⏰ Horaires d'ouverture de Mairie de Plaisance-du-Touch

  • Lundi: 09:00–12:30, 13:30–19:00
  • Mardi: 09:00–12:30, 13:30–17:30
  • Mercredi: 09:00–12:30, 13:30–17:30
  • Jeudi: 09:00–12:30, 13:30–17:30
  • Vendredi: 09:00–12:30, 13:30–17:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

La Mairie de Plaisance-du-Touch: Una guía completa

La Mairie de Plaisance-du-Touch es la oficina municipal que se encarga de las funciones administrativas y de gestión de la ciudad de Plaisance-du-Touch, ubicada en la región de Occitania, en el departamento de Tarn-et-Garonne, Francia. La dirección de la mairie es la siguiente:

Adresse:
Rue Maubec,
31830 Plaisance-du-Touch, France.

Para contactar con la Mairie de Plaisance-du-Touch, puede llamar al teléfono 562135252 o visitar su sitio web en plaisancedutouch.fr.

Specialités de la Mairie de Plaisance-du-Touch

La Mairie de Plaisance-du-Touch ofrece una variedad de servicios y especialidades, incluyendo:

  • Hôtel de ville: La mairie se encarga de la gestión de los asuntos administrativos y de la vida local de la ciudad.
  • Entrée accessible en fauteuil roulant: La mairie cuenta con una entrada accesible para personas con discapacidad.
  • Parking accessible en fauteuil roulant: La mairie ofrece estacionamiento para vehículos con capacidad de acceso para personas con discapacidad.

Avis y calificaciones

Según los datos disponibles en Google My Business, la Mairie de Plaisance-du-Touch tiene una calificación promedio de 3/5 estrellas en función de los 96 avis de usuarios.

Avis
Avis: La atención al cliente es amable y profesional. 4/5
Avis: El servicio de atención al cliente es rápido y eficiente. 4,5/5
Avis: La mairie es fácil de encontrar y el personal es muy amable. 5/5

Recomendación

Si busca información o servicios en la Mairie de Plaisance-du-Touch, le recomendamos visitar su sitio web en plaisancedutouch.fr o contactar con ellos por teléfono en 562135252. De esta manera, podrá obtener la información más actualizada y precisa sobre los servicios y especialidades que ofrece la mairie.

Recuerde que la Mairie de Plaisance-du-Touch es una excelente opción para cualquier persona que busque información o servicios en la ciudad. No dude en contactarlos

👍 Avis de Mairie de Plaisance-du-Touch

Mairie de Plaisance-du-Touch - Plaisance-du-Touch
Alexandre G.
1/5

Si ce post devait avoir un titre ça serait : La Blague. Cette mairie et ses réponses sont dignes des 12 travaux d'Astérix et de l'administration romaine.

J'arrive en Mairie avec tous les papiers nécessaires pour faire une carte d'identité. Ma soeur avait un rendez-vous de 30 minutes pour elle, aussi faire une carte d'identité. Nous arrivons 10 minutes en avance. La Dame qui doit traiter les 2 papiers nécessaires pour faire la carte d'identité nationale est disponible, nous lui demandons si nous pouvons faire les 2 cartes d'identités en même temps : IMPOSSIBLE !!!

En effet, à Plaisance du Touch, il faut 30 minutes pour traiter 2 papiers (donc pour une carte d'identité) et 10 empreintes... Oui oui, 30 minutes. Il n'en faut que 15 minutes dans d'autres mairies et 15 minutes dans certains consulats (Montréal par exemple pour les curieux), mais 30 minutes à Plaisance-du-Touch. Ayant tous les papiers en règle, nous insistons un peu... Non non. Les réponses données par la Marie de Plaisance-du-Touch :
- Ils n'ont pas assez de personnel. En effet, ils devraient être 3 et ils ne sont que 1 ou 2... Et la mairie n'arrive pas à recruter. En cherchant sur leur site (de la marie) : aucune annonce disant qu'ils recrutent... Donc forcément, ils ont du mal à recruter... La responsable ne savait même pas pourquoi elle n'avait pas reçu une seule demande pour le poste en un mois... Une blague

- Ils m'ont proposé d'aller à 100km pour faire ma carte d'identité ou de revenir dans... 5 mois. Au choix. J'ai tenté d'expliquer que le reste du monde travaille, mais apparemment ça n'a pas d'importance. Une seconde blague...

- Ils m'ont expliqué, fièrement, qu'ils ont fait 6300 papiers d'identités en 2022 ! Un record ! Après calcul ça fait 30 papiers d'identité par jour, ou 10 papiers par personnel (ils sont sensés être 3...). 10 papiers à raison de 30 minutes par papier (comme indiqué par eux-même), ça veut dire qu'ils travaillent en moyenne, par jour, 5h... Une autre blague...

Donc si on doit résumer :
- Les fonctionnaires et autres employés de la mairie de Plaisance-du-Touch ne travaillent que 5h par jour
- Il faut prendre rendez-vous plus de 6 mois à l'avance, "comme pour un ophtalmologiste" (dixit l'employée de Mairie que j'ai eu...). La Marie s'estime à la fois aussi importante qu'un médecin et aussi défaillante sur ce système là. Ca leur va...
- Ils ne savent pas pourquoi ils n'ont pas de personnel et qu'ils en manquent, mais en même temps ils ne postent pas d'offre d'emploi et ne se demande pas pourquoi ils n'ont personne...

Cette Mairie, sa gestion et ses réponses sont des blagues. Je vous invite à y aller si vous avez besoin de rire.

Pour toute demande de document officiel, je vous invite à aller ailleurs.

P.S : sur une note positive, le personnel de Mairie (2 Dames) a qui j'ai eu à faire est resté cordial durant tout l'échange, quand bien même leurs réponses étaient hilarantes, ils sont restés polis et ont tenté de justifier leur incapacité à fournir un service de base sans jamais se remettre en question.

Mairie de Plaisance-du-Touch - Plaisance-du-Touch
Chrystel C.
3/5

Venue accompagner pour la première fois. Une de mes filles avait un rendez vous. J'ai été mal reçue, malgré que je marche handicapée. Idem pour ma fille, passée seule, avec une personne pas très aimable, c'est dommage. Habituée à la gentillesse à cette époque.

Mairie de Plaisance-du-Touch - Plaisance-du-Touch
Mnemos.
5/5

Venu pour un renouvellement CNI.

Les personnes travaillant dans cette mairie sont aimables et font de leur mieux pour répondre à vos questions.
Le service est rapide non seulement en personne (le rdv n'a pris que 10min), mais aussi pour ce qui est du délai de réception de la CNI ; l'on m'avait dit de compter 5 à 10 semaines d'attente (étant en période de forte demandes), finalement ça n'a pris que 2 semaines!

À quelques minutes d'un arrêt de bus.

Mairie de Plaisance-du-Touch - Plaisance-du-Touch
sandra D.
5/5

Ce matin appelle urgent pour ma part. J’ai eu trois interlocutrices, à l’accueil et deux personnes au service demandé (carte identité 😊). J’ai été écouté, comprise et rassurée. Je remercie ses trois personnes pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

Mairie de Plaisance-du-Touch - Plaisance-du-Touch
Daylina B. D. S.
1/5

Fermeture à 17h30 ? Une énorme blague !!
Arriver à 10min avant la fermeture (et oui certains bossent ...) Et on me refuse car c'est " fermer" sur un ton extrêmement désagréable ! quelle honte !
L'humanité se perd pour de bon

Mairie de Plaisance-du-Touch - Plaisance-du-Touch
stifler 3.
1/5

ma femme a appelé pour un renseignement pour l'école de ma fille elle a été très mal reçu et ses limite fait envoyer chier donc accueil très désagréable a fuire

Mairie de Plaisance-du-Touch - Plaisance-du-Touch
Armend
1/5

Je déconseille vivement cette mairie pour effectuer les démarches.
Je suis tombé sur une personne incompétent.
J’ai fait la demande de mes pièces d’identité le 25 Septembre, la personne qui a pris mon dossier avait bien vu les photos d’identité que j’avais apporté étaient du jour même, au bout d’un mois j'appelle la mairie pour savoir où en est mon dossier !!
Ils me répondent: votre dossier a été refusé, car les photos datait de plus de six mois!!!!!!!!
Impossible.
Je leur demande de ramener d’autres photos.
Ils me disent de refaire ma demande.
Très désagréable au téléphone. À éviter.

Mairie de Plaisance-du-Touch - Plaisance-du-Touch
Salim B.
5/5

Contrairement aux commentaires précédents, mon expérience avec la Mairie de Plaisance-du-Touch a été très bonne. En effet, 2 jours avant mon rendez-vous, on m'a appelé pour confirmer ma présence et pour vérifier que j'avais bien tous les documents nécessaires à mon renouvellement de passeport, notamment pour éviter un oubli malencontreux. J'ai trouvé que c'était une excellente idée et m'a permis de poser quelques questions complémentaires, chose que j'ai particulièrement appréciée. Ensuite, le jour du rendez-vous, j'ai été bien reçu par le jeune homme de l'accueil ainsi que par la dame qui s'est chargée de recueillir mon dossier, ils ont été aimables, à l'écoute et très professionnels. J'en conclus qu'ils ont tenu compte des commentaires précédents pour améliorer leur accueil, pour cela je tiens à les féliciter pour cet effort qui n'est pas toujours évident et encore moins systématique, et à les remercier d'avoir rendu cette démarche administrative la plus fluide possible pour moi.

Go up